slider62 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'accéder à une bibliothèque multimédia (ex : bibliothèque windows) via la galaxy tab ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 samsung à créer l'application allshare ( je ne sais pas si elle est accessible sur la gtab ) elle permet d'accéder à ton réseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn97 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 essai cette appli bubbleupnp (optimisé pour HC) https://market.android.com/details?id=com.bubblesoft.android.bubbleupnp&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn97 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 ah aussi le windows media player est pas mal en musique mes pas très bon pour les vidéos pour les videos (mkv, avi etc....) je te conseil de rajouter un new server soit : le ps3 mediaserver : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-301770-0-ps3-media-server.html ou le samsung allshare : http://www.samsung.com/global/allshare/pcsw/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider62 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses, mais c'est une application sur la tablette que je recherche (allshare si possible) j'ai trouvé un apk en version 1.0 sur le net, mais ça ne fonctionne pas. Je recherche donc la 2.0. J'ai essayé aussi skifta et bubbleupnp, j'arrive bien à naviguer dans les bibliothèques mais dès que je lis une vidéo, c'est super lent. Je n'ai pas de soucis de réseau, d'ailleur ça fonctionne parfaitement sur un galaxy s2 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Et pour lire les fichiers musiques ou photos de la galaxy tab sur une télé samsung c'est possible? Sans fils bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 tu installes allshare de samsung sur ta tab et dès que tu le lances, tu verras apparaître un popup sur ta TV samsung comme quoi ta tablette est connectée. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Oui mais avec allshare ou autre upnp je dois passer par la tv pour lire un fichier qui est sur ma tab ..or c'est super lent et pas vraiment intuitif . J'aimerais utiliser la tv ou mon home cinema (aussi samsung et également connecté a mon réseau) seulement comme sortie pour le son. J'aimerais faire les commandes depuis la tab. Mon problème est que depuis la tab je ne vois aucun périphérique connecté. pourtant j'ai accès au réseau depuis la tv et le home cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.