johnfdc Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Salut, je viens de voir que la streak 7'' vient de passer sous 3.2 et du coup je me demandais si jamais , par hasard, au cas ou (:-) , on peut esperer une telle Màj sur notre tabphone favori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Apparament non , aucune nouvelle de ce coté de Dell 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 En effet. Dell ayant abandonné la production du Streak 5 il y a quelques semaines, le développement va de même. Ceci-dit, HC étant essentiellement orienté tablette, l’intérêt d'un portable sur streak 5 aurait été tout relatif ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnfdc Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 ok, merci pour les reponses mais bon jme disais qu'il y aurait ptet un bidouilleur dans notre communaute capable de realiser le portage sur la 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 ok, merci pour les reponses mais bon jme disais qu'il y aurait ptet un bidouilleur dans notre communaute capable de realiser le portage sur la 5" Ça serait de toute manière très limité ... Au vu du hardware sur laquelle tourne habituellement HC (tous des double coeurs et 1Go de RAM). Par contre, concernant Ice Cream Sandwich, tout les espoir sont permis ;) (Bien que j'y crois moyen, vu la difficulté à faire tourner Gingerbread sur le streak 5...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielsalamiraimi Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour j'ai besoin de votre aide les amis. je n'arrive pas à installer SKYPE sur ma dell streak 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.