cidark Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour , voila j'ai télécharger cette petite application que je trouve sympa. https://market.android.com/details?id=com.betterandroid.betterkeyboard.skins.starwars&feature=search_result Elle c'est installer , mais mon clavier na pas changer fait il faire une autre manœuvre merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Il faut aller dans Paramètre > Langue et clavier > cocher le clavier correspondant Après, appuie long dans un champ texte > Mode de saisie et choisir le clavier La prochaine fois google est ton ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cidark Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Merci pour ta réponse , j'ai essayais mes il ni a que le clavier android qui apparaît pas d'autre alors que j'ai pourtant télécharger et installer l'application serait ce l'appli elle même qui bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Autant pour moi, il suffit de lire la description: "Suitable for Better Keyboard, Smart Keyboard, Ultra Keyboard, Perfect Keyboard." En fait il s'agit d'un skin pour un de ces claviers, il faut donc que tu télécharges un de ces claviers d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cidark Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 merci en effet sa marche impeccable désolé pour le dérangement ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.