Quentin95 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider... L'application on screen phone a disparu de mon téléphone. Comment la récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 je lai jamais eu moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 elle sert a quoi cette appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonsoir... donc LG on screen phone est une application qui permet etant brancher en usb sur l'ordi a reporter l'ecran du tel sur l'ecran de l'ordi et aussi d'utilisé le clavier de l'ordi sur le tel cette aplication est telechargeable sur le net y a juste une recherche a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.