no23 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 salut a tous voilas j ai un petit souci j ai fait la mise a jour 368 et de puis mon clavier est en qwerty auriez vous une solution ou avez vous un lien pour cette rom mais en fr ou rom orange ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Non, à normal, xda est anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai fait la même erreur et comme je ne souhaitais pas le rooter, j'ai été coincé pendant un bon moment... Jusqu'à ce que quelqu'un sur xda me dise qu'on pouvait le flasher sur wotanserver.com (certes c'est payant mais j'ai pu flasher en .335 et récupérer mon clavier AZERTY) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai fait la même erreur et comme je ne souhaitais pas le rooter, j'ai été coincé pendant un bon moment... Jusqu'à ce que quelqu'un sur xda me dise qu'on pouvait le flasher sur wotanserver.com (certes c'est payant mais j'ai pu flasher en .335 et récupérer mon clavier AZERTY) je te remerci mais j ai trouver sur xda la 355 french bonne journée et encore merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 je te remerci mais j ai trouver sur xda la 355 french bonne journée et encore merci a vous Je suis en .368 rooté et même si je ne récupèrerai pas les DRM, je voudrais revenir à la 335 en french car même avec la bidouille du keyprint .xml, tout est en azerty sauf lorsque j'utilise un terminal genre better terminal ou android term ! Le clavier physique passe en qwerty ! Question, où as-tu trouvé ce FW 335 french ? Peux-tu linker et expliquer comment tu le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 tien voila la 335 french http://www.megaupload.com/?d=VJYC9JVR et faut la flasher avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Cool, je DL cela et je vois si mon problème se résout !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Nickel ! La 335 fonctionne à merveille mais elle n'est pas rootée ... et le clavier est bien azerty partout et quelque soit l'appli ! De toutes façons, j'ai trouvé d'où venait le bins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Nickel ! La 335 fonctionne à merveille mais elle n'est pas rootée ... et le clavier est bien azerty partout et quelque soit l'appli ! De toutes façons, j'ai trouvé d'où venait le bins ! ca me fait plaisir de t avoir rendu service il devrai y avoir un post avec les roms du mini et mini pro ca serrai mieux pour tout le monde Modifié 10 octobre 2011 par no23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Merci bien. J'ai remis ma 368, rootée et j'ai bidouillé un fichier (en plus de keyprint.xml) pour avoir le keyboard fully in azerty ! Ensuite, j'ai choppé la .377 GENERIC UK, j'ai flashé mon bouzin unlocké avec, et j'ai mis par dessus le kernel rooté de DoomLord ! J'ai nettoyé et bidouillé pour le keyboard full AZERTY ! Voilà, en attendant d'avoir une 2.3.4 ou une Cyanogen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.