Jump to content

son HTC faible


Recommended Posts

Bonjour . J'ai un souci . Lorsque j'appelle la sonnerie d'appel est très faible et la voisx de mes correspondants également. J'ai mon HTC depuis 7 jours et ne croit pas avoir fait de fausses manip .

Quelle solution pour mieux ententre la sonnerie et mes correspondants?

Merci . Ivane

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Tu a réglé le volume dans les paramètres? En cours d'appel et depuis le bureau tu peux augmenter le volume en appuyant sur les touches latérales, sont elles a fond?

Sent from my HTC Desire

Link to comment
Share on other sites

En fait pour être + précis c'est quand j'appelle un numéro , le son est très faible et j'entends à peine si la sonnerie fonctionne ou même le répondeur du correspondant une fois celui ci déclenché.

Par contre pour les appels vers mon numéro , la sonnerie est top.

Meric de ta première réponse . Peut être as tu une autre idée ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...