chanblar Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour, j'ai configuré l'application email mais le soucis est que la synchronisation se fait que sur un mois c'est assez gênant. Peut on augmenter cette limite voir ne pas en mettre sa serrait top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 tu parles de l'application Email ou Gmail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanblar Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 de l'application gmail configuré avec un compte hotmail Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 pour un compte hotmail je ne sais pas si c'est pareil mais pour Gmail tu vas dans options --> plus --> paramètres --> tu cliques sur ton compte --> Synchro boites et libellés et là tu mets tout en "Tout synchroniser". Un conseil si tu as beaucoup de mails dans ton Gmail (Web) c'est de te mettre en WIFI avant de faire la manip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanblar Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 quand je vais dans synchronisation émail la période la plus élevée est de 1 mois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 c'est peut être lié à Hotmail ? moi j'ai un autre compte mail chez DartyBox mais je le récupère dans Gmail (sur le web) donc pas de soucis de réception sur mon appli Gmail de mes 2 comptes (Gmail + dartybox) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Ton application a une icone comme ça => http://aux.iconpedia.net/uploads/14945854771396758820.png ? Parce que je vois pas comment tu peux configurer l'application GMail avec un compte Hotmail ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanblar Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Oui avec l'application email d'origine pas avec gmail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.