pierricks57 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour pouvez vous m'expliquer comment télécharger et installer le Port CyanogenMod 7.1? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 C'est asser simple pur commencer tu installe le ClockWorkMOD Recovery comme je l'explique ici-> https://forum.frandroid.com/topic/64242-clockwork-mod-recovery-v4/ Le recovery demmare tout seul Ensuite tu télécharge la derniere version de Cyanogen le dernier hotfix s'il y en a un et les aplication google que tu trouvera en haut du post de cyanogen Tu copie les fichiers sur la carte SD n'importe ou en allant dans Mounts & storage -> mount USB storage , tu branche le cable usb , le téléphone est reconnu comme une clé USB une fois que c'est fait tu fait Unmount sur le téléphone et tu appuie sur retour jusque au menu principal Ensuite tu vas dans Install zip from sdcard -> choose zip from sdcard tu selectione le fichier cyanogen tu fais yes tu attent et tu retourne automatiquement au menu ou tu choisi les fichier tu fais pareil (dans cet ordre) pour les hotfix s'il y en a et les aplis google et la aussi tu retourne au menu principal Tu fais wipe data factory reset puis wipe cache partition et tu fait reboot Normalement ton portable redémarre sur cyanogen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 et si l'on veut par exemple , revenir a la rom officielle , un hard reset suffit ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu flash une ROM officielle avec ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ok je vais essayer de la mettre mercredi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 C'est normal que au démarrage ya marquer sur l'icone CyanogenMod 7 et non pas CyanogenMod 7.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 jinstalle mai je nai po les apps de google app. malgré jinstalle le fichier zip de "google apps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est normal que au démarrage ya marquer sur l'icone CyanogenMod 7 et non pas CyanogenMod 7.1? Oui c'est normal jinstalle mai je nai po les apps de google app. malgré jinstalle le fichier zip de "google apps" Si tu as bien fais tout ce que j'ai écris au redémarrage du portable il y a un utilitaire de configuration (ou il faut absolument tout lire et tout faire) au bout d'un moment il te propose de réinstaller les apps google a partir du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.