jedcou Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 bonjour, est-ce que le logiciel IGO8 peut etre mis en place sur le samsung ? si tel n'est pas le cas, quel autre logiciel android puis-je mettre en place merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Je crois que iGO c'est uniquement pour Windows Mobile. Peut-être qu'une version Android est prévue, sinon la référence pour Android c'est plutôt Copilot Live 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedcou Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Je crois que iGO c'est uniquement pour Windows Mobile. Peut-être qu'une version Android est prévue, sinon la référence pour Android c'est plutôt Copilot Live 8. merci l'ami de la réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Il existe une version de IGO pour android mais elle bug pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Il existe une version de IGO pour android mais elle bug pas mal ... t'as vu ca ou j'ai depuis 1 mois iGOMyWay_8.4.2.124036 avec les cartes 2009-09 france allemagne autriche 2009-09 suisse et lux + alerte radar et aucun pb mais alors aucun il faut juste lancer le gps avant l'appli (pour android 1.5 ) des la mise a jour en 2.1 un clic sur igo et roule je peux te dire que le fix gps est 5 x plus rapide qu'avec copipot il faut que l'ecran soit en 320x480 et le spica l'est allez une piste pour igo : allez voir m'sieur lolo!!!!!!!!! htc dream , tatoo lg 6 20 ne sont pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosnowin Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Salut a tous, JE confirme, aucun pb pour Igo sur Spica ou meme sur Galaxy I7500 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 ah oui ?? bonne nouvelle ca, c'est peut etre un fichier de lang ou autre que j'ai ajouté qui deconne ... Igo se lance bien, je vois l'écran de chargement et ensuite retour bureau meme si le gps est ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Il existe une version de IGO pour android mais elle bug pas mal ... t'as vu ca ou j'ai depuis 1 mois iGOMyWay_8.4.2.124036 avec les cartes 2009-09 france allemagne autriche 2009-09 suisse et lux + alerte radar et aucun pb mais alors aucun il faut juste lancer le gps avant l'appli (pour android 1.5 ) des la mise a jour en 2.1 un clic sur igo et roule je peux te dire que le fix gps est 5 x plus rapide qu'avec copipot il faut que l'ecran soit en 320x480 et le spica l'est allez une piste pour igo : allez voir m'sieur lolo!!!!!!!!! htc dream ' date=' tatoo lg 6 20 ne sont pas compatible[/quote'] Trouvé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Il le dit dans son post, hein ;) En tout cas je ne savais pas que ça existait pour Android et je confirme que ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedcou Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 merci messieurs, j'ai récupéré igo et je souhaite savoir si vous avez modifier l'autorun igo8.exe avant la mise en place sur le galaxy spica i5700nouvelle génération mais encore sous ancienne version merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Rien touché du tout, installé "as is" la version Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 etait compris les textes et voix en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) @housetek: Oui, texte et voix en français. Voici mes impressions sur le test d'iGO pour Android: Les plus: + Simplicité d'utilisation + Rapidité du positionnement au démarrage + Carte précises et claires + Positionnement sur la carte + Indications sur la carte + Affichage des indications de direction + Listes des radars. Tous les radars connus sur mon trajet étaient indiqués. Les moins: + Trop simple comparé à un vrai bon GPS + Manque d'options de configuration (filtrage poi, réglage des distances pour les annonces, ajout position courante aux favoris, ...) + Manque d'infos à l'affichage (durée du trajet, vitesse courante, ...) + Voix très mal construite. Les annonces avec les distances sont limite insupportables ! Mon avis: Une bonne application de navigation simple et efficace dans l'ensemble. Cependant je la trouve trop simple et le manque de réglages et d'informations à l'affichage me gêne quand même un peu. J'avais essayé Copilot live 8 avant iGO et je l'avais trouvé assez complète et proche des possibilités de mon TomTom. Je trouve donc que copilot est plus "pro" que iGO. Je vais d'ailleurs refaire un comparo avec copilot pour vraiment arrêter mon jugement. A plus pour de nouveaux essais et commentaires :D Modifié 6 mars 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 d'accord avec toi igo myway et navigo sont des applis plus simple que igo 8 sous wm mais ca déjà ca tourne bien d'après certains forum une version igo 8 similaire a celle qui tourne sous vm arriverait wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bon j'ai re-comparé iGO et Copilot et je préfère vraiment Copilot, l'application est vraiment plus complète. Seul truc que je préfère un poil sur iGo c'est les indications aux intersections et la rapidité du fixe GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Très intéressant ce petit comparatif ! Moi qui ne sait pas en ore trop quel logiciel de navigation acheter. Et en ce qui concerne le support voiture ? Parce qu'il y a des supports universels, mais sont-ils bien adaptés au spica ? Je pense notamment aux boutons latéraux qui pourraient gêner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Perso j'ai acheté ce modèle comme support universel, c'est simple et efficace. Pas de problème avec les boutons latéraux, il faut juste faire attention à ne pas trop serrer du côté de la touche appareil photo au risque de le mettre en route avec la patte du support. Mais c'est vraiment pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 LauCass, est ce que ce support s'accroche avec une ventouse sur le pare-brise ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Non, ce modèle se clips uniquement sur une grille d'aérateur. Mais tu trouveras des modèles équivalents à ventouse chez Maison du GSM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Un dernier truc qui me fait vraiment préférer Copilot Live 8, c'est l'import de POIs pour les radars: Copilot est en fait compatible avec les fichiers POI au format .OV2, il suffit donc de récupérer le pack premium de POIs radars pour TomTom (on trouve ça sur le forum tomtomax par exemple) et de copier les .OV2 dans /sdcard/copilot/save, les POIs seront ensuite importés au démarrage de Copilot, il suffit de choisir le type de POI "radars" et de les déclarer en mode alertes de sécurité. Par contre j'ai fait l'import .OV2 par .OV2, ça semble déconner s'il y a plusieurs .OV2 dans le répertoire au démarrage de Copilot. Modifié 7 mars 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 si tu veux un bon détecteur de radar wikango (payant) (détection en temps réel avec avertissement du nombre d'utilisateurs devant toi) je viens de tester sur plus de 1500 Km vraiment super ,il m'a détecter trois voiture radars et une jumelles grace aux autres utilisateurs me précédent .. sur les grands axe routiers que j'ai utiliser environ 20 a 60 utilisateurs devants moi pour signaler radars ou danger sur la route ... a tester vraiment bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Ouais, en principe j'emprunte le Coyote d'un pote quand je fais de la route, vu que c'est sur le même principe je vais regarder ça de près. Merci fabricez pour l'info, je ne connaissais pas cette appli ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 @fabricez: Tu as une idée du nombre d'utilisateurs de Wikango en France ? Je viens d'aller voir sur AndroidZoom à quoi ressemble l'appli, ça me tente bien. Les screenshots sur AndroidZoom ne sont pas avec le système métrique, mais je suppose que c'est configurable, tu confirmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) si tu veux un bon détecteur de radar wikango (payant)(détection en temps réel avec avertissement du nombre d'utilisateurs devant toi) je viens de tester sur plus de 1500 Km vraiment super ,il m'a détecter trois voiture radars et une jumelles grace aux autres utilisateurs me précédent .. sur les grands axe routiers que j'ai utiliser environ 20 a 60 utilisateurs devants moi pour signaler radars ou danger sur la route ... a tester vraiment bien .... Par contre c'est vraiment abusé qu'il soit payant sur Android, alors qu'il est gratuit sur Iphone... Modifié 8 mars 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.