Julys Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, J'ai acheté un HTC Desire depuis quasiment un an maintenant. J'ai effectué les mises à jour y compris la 2.3.3 qui était réservé seulement aux développeurs (d'aprés ce que j'ai lu). Je regrette amèrement !! J'ai pas mal de bugs depuis, des fermetures soudaines d'applications, des sms qui se mélangent, internet qui se ferme quand je navigue....C'est vraiment pas terrible comparé à la version 2.2 Serait il possible de downgrader mon HTC ? Je sais qu'il y a pas mal de tutoriels mais je vous avoue que tout est mélangé et j'aurai aimé avoir une description complète de ce qu'il faut faire exactement. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de peut être m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ca doit être possible, mais tu va tout perdre, applis, sms ect, tout ce qui n'est pas synchronisé avec un compte Google... Sent from my HTC Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julys Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 C'est pas très très grave, je mettrais certaines choses sur l'ordi avant et sur la carte sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 En fait visiblement c'est pas possible comme ca, il va falloir que tu utilise Revolutionary pour rooter ton téléphone puis enfin tu pourra flasher un RUU pour revenir en rom d'origine si tu le souhaite, ou découvrir les joies des rom custom si tu veux rester root ... Sent from my HTC Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julys Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Tout s'explique ! J'ai essayé directement un RUU mais j'ai eu un message d'erreur en plein milieu... Donc d'aprés toi je dois utiliser Revolutionary.... Bon je vais essayer de chercher un tutoriel alors ... Oh je précise j'ai un htc acheté sur le site de bouygues telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julys Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bon j'ai fais une bétise. J'ai essayé de flasher le hboot via cmd sur windows mais il y a eu un bug (le portable et cmd ne répondait plus) et j'ai du fermer cmd. Depuis mon htc fonctionne toujours sous 2.3 mais je ne peux plus aller sur le recovery. Comme j'en ai marre de ne pas reussir à flasher mon Hboot,je vais me resoudre à seulement downgrader comme j'avais dis. Alors que dois je faire pour pouvoir reutiliser le recovery ? Meme si cela annule le root, je recommencerai et j'installerai la Ruu juste aprés et basta.... Parce que mon htc est vraiment contre moi. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tu a encore le recovery HTC au moins ? tu a le point d'exclamation rouge quand tu essaie d'acceder au Recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.