Pat95 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Bonsoir. Le Gio de mon épouse, une fois branché sur Kies, est bien reconnu ( GT-S5660 ). Mais bizarrement, au niveau du firmware, voici ce que me dit Kies:(Alors que le téléphone est en v2.2.1....). Informations sur le micrologiciel: La version actuelle n'est pas une version officielle. Le service de mise à niveau du micrologiciel n'est pas pris en charge pour les versions. Version actuelle du micrologiciel :PDA:KC1 / PHONE:KB9 / CSC : KD1 (BOG) Une idée? Est-ce normal ou pas? Ce téléphone, acheté sur le boncoin, n'a jamais servi, lors de son 1er achat. Il est bloqué Bouygues.. Modifié 18 novembre 2011 par Pat95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut, quelle version de KIES as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 pour info, j'ai android 2.3.3 (j'ai fait la mise a jour via KIES et je suis en Belgique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir. Le Gio de mon épouse, une fois branché sur Kies, est bien reconnu ( GT-S5660 ). Mais bizarrement, au niveau du firmware, voici ce que me dit Kies:(Alors que le téléphone est en v2.2.1....). Informations sure le micrologiciel: La version actuelle n'est pas une version officielle. Le service de mise à niveau du micrologiciel n'est pas pris en charge pour les versions. Version actuelle du micrologiciel :PDA:KC1 / PHONE:KB9 / CSC : KD1 (BOG) Une idée? Est-ce normal ou pas? Ce téléphone, acheté sur le boncoin, n'a jamais servi, lors de son 1er achat. Il est bloqué Bouygues.. J'ai le même problème donc je suis aussi intéréssé par une réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ah, ben je me sens moins seul !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut Avez vous essayé ceci? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16980019&postcount=554 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut, quelle version de KIES as tu? V 2.0.3.11082_152. Salut Avez vous essayé ceci? http://forum.xda-dev...9&postcount=554 Non, je vais essayer. Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Bon visiblement çà marche pas, ou bien j'ai merdouillé quelque part. Nicolas 34070 ?? Pareil ou pas? C'est bizarre quand même, c'est un tel qui vient de chez Bouygues directement.. Le tel se met bien en mode download je fais comme indiqué, mais tout ce que fait Kies, c'est de dire que la connexion ne marche pas. Et là il réinstalle les drivers.. Modifié 13 octobre 2011 par Pat95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 En fait, je ne suis pas sûr, en réfléchissant bien , que cette procédure soit adaptée au problème. Le Gio est bien détecté par Kies, sauf qu'il dit que le firmware n'est pas bon. Alors que mon Ace lui, est détecté et a été mis à jour en 2.3.3 sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bon visiblement çà marche pas, ou bien j'ai merdouillé quelque part. Nicolas 34070 ?? Pareil ou pas? C'est bizarre quand même, c'est un tel qui vient de chez Bouygues directement.. Le tel se met bien en mode download je fais comme indiqué, mais tout ce que fait Kies, c'est de dire que la connexion ne marche pas. Et là il réinstalle les drivers.. J'ai exactement le meme probleme et mon telephone vien aussi de bouygues? Il faut peut etre aller voir directement au magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Oui, possible.. Aller dans une boutique Bouygues...et leur demander.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Nicolas, ton problème est réglé? On n'est quand même pas que 2 à avoir çà en France ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Vous avez essayé de reflasher la rom de base avec ODIN? C'est une idée qui m'est passé par la tête car peut être qu'en reflashant le rom de base elle résolvra votre problème et sera reconnu par Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus004 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ne t'inquiètes pas Pat, j'ai un problème similaire. Kies me répond que la version du micrologiciel de mon Gio ne peut pas être mise à jour, alors que je n'ai rien touché (il n'est même pas rooté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philgoo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai acheté le mien chez Saturn en Belgique et j'ai la même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bon et bien,on se sent moins seul !!! :P Mais cela dit, le mien, a été acheté dans un magasin Auchan,simlocké Bouygues. Donc soit un problème de surcouche Bouygues, soit un probleme Samsung. Comment savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus004 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai pris le mien directement en boutique Bouygues donc je ne sais pas. Par contre, je viens de faire la toute dernière mise à jour du logiciel, et je crois que j'en suis amoureux ^^ Il me dit carrément que mon Gio ne supporte pas la mise à jour via Kies! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Que dis votre revendeur a ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Faudrait que j'aille le voir. Le problème, c'est que j'ai acheté ce téléphone sur le boncoin, et qu'il a été acheté en 1ere main par une personne qui l'a eu chez Auchan. Et pas à côté de cez moi... :( Modifié 17 novembre 2011 par Pat95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Quelqu'un a tester de restaure le firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oui, ca serait intéressant de savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Alors , bizarrement, contrairement à mon Galaxy ACE, le Gio de Madame n'a pas l'option mise à jour du firmware, dans les paramètres, infos sur le téléphone. Pour ceux qui ont le même problème que moi, avez-vous aussi cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 peut être parce qu'il ne dispose pas des maj OTA comme le ACE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bon,cela dit, il devrait être possible quand même de mettre à jour ce bon Dieu de téléphone, non, via Kies... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus004 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Donc, je viens d'appeler le service Assistance de Samsung (je commençais à en avoir marre...) et ils m'ont donc demandé la version du logiciel de mon Gio, à savoir s5660POKC1. Réponse: Cette version (KC1) ne correspond à aucune des 3 versions officielles que Bouygues est censé pouvoir vendre, donc il vaut mieux à mon avis aller les voir pour faire valoir nos droits... Je ne sais pas où ils vont chercher leurs Gio, mais ils se foutent vraiment de nous là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.