Pat95 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 (edited) Bonsoir. Le Gio de mon épouse, une fois branché sur Kies, est bien reconnu ( GT-S5660 ). Mais bizarrement, au niveau du firmware, voici ce que me dit Kies:(Alors que le téléphone est en v2.2.1....). Informations sur le micrologiciel: La version actuelle n'est pas une version officielle. Le service de mise à niveau du micrologiciel n'est pas pris en charge pour les versions. Version actuelle du micrologiciel :PDA:KC1 / PHONE:KB9 / CSC : KD1 (BOG) Une idée? Est-ce normal ou pas? Ce téléphone, acheté sur le boncoin, n'a jamais servi, lors de son 1er achat. Il est bloqué Bouygues.. Edited November 18, 2011 by Pat95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlas.fr.be Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Salut, quelle version de KIES as tu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlas.fr.be Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 pour info, j'ai android 2.3.3 (j'ai fait la mise a jour via KIES et je suis en Belgique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas34070 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonsoir. Le Gio de mon épouse, une fois branché sur Kies, est bien reconnu ( GT-S5660 ). Mais bizarrement, au niveau du firmware, voici ce que me dit Kies:(Alors que le téléphone est en v2.2.1....). Informations sure le micrologiciel: La version actuelle n'est pas une version officielle. Le service de mise à niveau du micrologiciel n'est pas pris en charge pour les versions. Version actuelle du micrologiciel :PDA:KC1 / PHONE:KB9 / CSC : KD1 (BOG) Une idée? Est-ce normal ou pas? Ce téléphone, acheté sur le boncoin, n'a jamais servi, lors de son 1er achat. Il est bloqué Bouygues.. J'ai le même problème donc je suis aussi intéréssé par une réponse :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat95 Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Ah, ben je me sens moins seul !!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlas.fr.be Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Salut Avez vous essayé ceci? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16980019&postcount=554 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat95 Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Salut, quelle version de KIES as tu? V 2.0.3.11082_152. Salut Avez vous essayé ceci? http://forum.xda-dev...9&postcount=554 Non, je vais essayer. Merci.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat95 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 (edited) Bon visiblement çà marche pas, ou bien j'ai merdouillé quelque part. Nicolas 34070 ?? Pareil ou pas? C'est bizarre quand même, c'est un tel qui vient de chez Bouygues directement.. Le tel se met bien en mode download je fais comme indiqué, mais tout ce que fait Kies, c'est de dire que la connexion ne marche pas. Et là il réinstalle les drivers.. Edited October 13, 2011 by Pat95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat95 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 En fait, je ne suis pas sûr, en réfléchissant bien , que cette procédure soit adaptée au problème. Le Gio est bien détecté par Kies, sauf qu'il dit que le firmware n'est pas bon. Alors que mon Ace lui, est détecté et a été mis à jour en 2.3.3 sans problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas34070 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bon visiblement çà marche pas, ou bien j'ai merdouillé quelque part. Nicolas 34070 ?? Pareil ou pas? C'est bizarre quand même, c'est un tel qui vient de chez Bouygues directement.. Le tel se met bien en mode download je fais comme indiqué, mais tout ce que fait Kies, c'est de dire que la connexion ne marche pas. Et là il réinstalle les drivers.. J'ai exactement le meme probleme et mon telephone vien aussi de bouygues? Il faut peut etre aller voir directement au magasin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat95 Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Oui, possible.. Aller dans une boutique Bouygues...et leur demander.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat95 Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Nicolas, ton problème est réglé? On n'est quand même pas que 2 à avoir çà en France ??? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Vous avez essayé de reflasher la rom de base avec ODIN? C'est une idée qui m'est passé par la tête car peut être qu'en reflashant le rom de base elle résolvra votre problème et sera reconnu par Kies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
versus004 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Ne t'inquiètes pas Pat, j'ai un problème similaire. Kies me répond que la version du micrologiciel de mon Gio ne peut pas être mise à jour, alors que je n'ai rien touché (il n'est même pas rooté). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philgoo Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 J'ai acheté le mien chez Saturn en Belgique et j'ai la même problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat95 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Bon et bien,on se sent moins seul !!! :P Mais cela dit, le mien, a été acheté dans un magasin Auchan,simlocké Bouygues. Donc soit un problème de surcouche Bouygues, soit un probleme Samsung. Comment savoir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
versus004 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 J'ai pris le mien directement en boutique Bouygues donc je ne sais pas. Par contre, je viens de faire la toute dernière mise à jour du logiciel, et je crois que j'en suis amoureux ^^ Il me dit carrément que mon Gio ne supporte pas la mise à jour via Kies! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlas.fr.be Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Que dis votre revendeur a ce sujet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat95 Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 (edited) Faudrait que j'aille le voir. Le problème, c'est que j'ai acheté ce téléphone sur le boncoin, et qu'il a été acheté en 1ere main par une personne qui l'a eu chez Auchan. Et pas à côté de cez moi... :( Edited November 17, 2011 by Pat95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Quelqu'un a tester de restaure le firmware? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat95 Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Oui, ca serait intéressant de savoir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat95 Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 Alors , bizarrement, contrairement à mon Galaxy ACE, le Gio de Madame n'a pas l'option mise à jour du firmware, dans les paramètres, infos sur le téléphone. Pour ceux qui ont le même problème que moi, avez-vous aussi cela? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloufworb Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 peut être parce qu'il ne dispose pas des maj OTA comme le ACE... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat95 Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Bon,cela dit, il devrait être possible quand même de mettre à jour ce bon Dieu de téléphone, non, via Kies... ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
versus004 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Donc, je viens d'appeler le service Assistance de Samsung (je commençais à en avoir marre...) et ils m'ont donc demandé la version du logiciel de mon Gio, à savoir s5660POKC1. Réponse: Cette version (KC1) ne correspond à aucune des 3 versions officielles que Bouygues est censé pouvoir vendre, donc il vaut mieux à mon avis aller les voir pour faire valoir nos droits... Je ne sais pas où ils vont chercher leurs Gio, mais ils se foutent vraiment de nous là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.