snoopy80 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour, comment lire des divx et des mp3 à partir d'une clé USB raccordé au connecteur USB de la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 ? Merci de votre savoir. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Tous simplement en branchant L'adpatateur USB a la tablette puis en connectant ta clés tu te rend avec le gestionnaire de fichier ou se trouve tes video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffaloddp Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) bonjour moi j'ai la tablette 8.9 de samsung et j'aimerai savoir comment on lit des fichiers comme word images en jpg bmp gif etc.. music en mp3 et autre format film et vidéo en avi divx mp4 mpeg etc.. et le gestionnaire de fichier on le trouve ou. Car trouver un truc ou a tout mes fichier comme ce que je prend avec l’appareille photo webcam télécharge mes pas de ma clé usb elle dois être en un certain format la clé? merci Modifié 7 avril 2012 par buffaloddp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 En FAT32 uniquement, si tu l'as Formattée avec Win Vista ou 7, tu dois obliger celui-ci à re-formatter en FAT32, vue que ta Clef est en NTFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.