Tib44 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour Je voudrais savoir quelle est la taille de la mémoire interne de l'iconia (la partition systeme ou l'on installe les applis) donc je voudrais savoir combien ya il de mo de libre de base et si c'est suffisant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 salut ! Tu as autant de place qu'il y a de Go dans ta tablette; si tu as 16 Go, tu as 16 Go pour les applis; c'est l'avantage d'Honeycomb par rapport au versions d'Android précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Moi c'est une 16 et de base il reste 12 go. D'ailleur quand tu la branche au pc c'est écrit "XX sur 12,7 go" Donc non tu n'auras pas les 16go ce qui est plutôt normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Moi c'est une 16 et de base il reste 12 go. D'ailleur quand tu la branche au pc c'est écrit "XX sur 12,7 go" Donc non tu n'auras pas les 16go ce qui est plutôt normal. Ouai ca c'est normal mais je ne savait pas que honeycomb marchait comme ca (sur mon galaxy ace c'est pas comme ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Si non moi je pensais m'acheter la iconia a500 + une carte 16go ce qui ferais a peut près 32 go est ce que j'aurrais 32 go pour installer des applis ou que 16 (que la mémoire interne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 je pense que les applis s'installent uniquement sur la mémoire interne; je n'ai pas trouvé la possibilité dans les paramètres de les déplacer vers la SD; faudrait essayer avec une appli du type move2SD; mais déjà la mémoire interne pour les applis, c'est énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 je pense que les applis s'installent uniquement sur la mémoire interne; je n'ai pas trouvé la possibilité dans les paramètres de les déplacer vers la SD; faudrait essayer avec une appli du type move2SD; mais déjà la mémoire interne pour les applis, c'est énorme !!! Ouai ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.