mgdes Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonsoir je viens d’installer la rom virtuous Picasso v1.1.0 et quand je clic sur le market j'ai un message qui me dit " vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer.voulez vous en ajouter un maintenant ," je clic sur oui et je retombe directement sur d'écran accueil ,comment faire pour retrouver le market fonctionnel .Merci de vos réponses .Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 bonsoir je viens d’installer la rom virtuous Picasso v1.1.0 et quand je clic sur le market j'ai un message qui me dit " vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer.voulez vous en ajouter un maintenant ," je clic sur oui et je retombe directement sur d'écran accueil ,comment faire pour retrouver le market fonctionnel .Merci de vos réponses .Michel bonsoir je viens d’installer la rom virtuous Picasso v1.1.0 et quand je clic sur le market j'ai un message qui me dit " vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer.voulez vous en ajouter un maintenant ," je clic sur oui et je retombe directement sur d'écran accueil ,comment faire pour retrouver le market fonctionnel .Merci de vos réponses .Michel RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.