JEROME5579 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonsoir, Je n'arrive plus a telecharger via le navigateur internet des doc/ videos/ musiques ou quoique se soit alors que j'y arriver avant... Quelqu'un aurait il une solution? suis je le seul a avoir ce probleme? Merci de votre attention et pour vos reponses/solutiosn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ce bug a lieu en connexion data? WiFi? As-tu essayé avec d'autres navigateurs internet? (Exemple : Dolphin browser, Opera, Firefox, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME5579 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ce bug a lieu en connexion data? WiFi? As-tu essayé avec d'autres navigateurs internet? (Exemple : Dolphin browser, Opera, Firefox, etc...) en data et wifi. je suis en rom stock et je n'ai pas d'autre navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Essaye avec Dolphin browser HD par exemple (j'utilise celui là que je trouve top) et dit moi si ça galère toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME5579 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Essaye avec Dolphin browser HD par exemple (j'utilise celui là que je trouve top) et dit moi si ça galère toujours Ca marche avec dolphin mais j'aimerais bien trouver d'ou viens le probleme sur le navigateur par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Essaye de le congeler avec Titanium, après tu vois si ton tel reste stable, si tout vas bien tu le désinstalles et tu le réinstalles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Sinon tu supprimes les fichiers du navigateur dans la liste d'applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.