Aller au contenu

Enlever Sense ?

teddykgb

Recommended Posts

Tu peux.

Upload un launcher alternatif (je te laisse choisir.........tellement de choix ^_^

En appuyant sur le bouton "Home" tu auras le choix de switcher sur le nouveau (tu peux méme en mettre plusieurs d un coup....j ai testé jusqu a 7.....mais le Nexus s est mis a genoux :)

Pour virer ceux qui ne te plaisent pas : par le Market ou le menu "Applications".

Bonne soirée........ya de quoi faire,lol

Merci pour ses infos.

Mais est-ce que ses launcher 'désactivent' Sense ou bien ils fonctionne simplement comme des logiciels ?

J'ai un peur que cela ne ralentisse encore le mobile !

Pour info, sur le ACER Liquid, on pouvait désactiver dans les menus la surcouche logicielle ACER (un équivalent de Sense façon ACER) et on se retrouvait sur l'Androïd d'origine, et c'était nettement plus rapide ...

Launcher Pro fonctionne très bien et ne ralenti pas le téléphone.

En gratuit tu trouveras aussi Go Launcher mais qui pompe un peu plus sur la batterie.

N'ayant essayé que ces deux là, je ne me prononcerai pas sur les autres.

Merci, je vais essayer Launcher Pro.

Malheureusement, cela ne supprimera les processus de Sense qui prenne de la mémoire et ralentissent la machine ... -_-

Il faut etre rooté et utilisé l application Titanium pour supprimer sense. AU pire si tu n'est pas rooté utilisé advanced task killer . Il tue les application que tu ne souhaite pas qu'elle fonctionne. cela te libérera de la mémoire vive.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...