thomas38270 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Suite à ce post : forum.frandroid.com/topic/71211-tactile-qui-bug/ j'ai emmener mon Teos en SAV (Ils m'ont juste fait une Maj du firmware)... Je l'ai repris il y a 3 semaines.. Ils fonctionnait bien... Jusqu'à hier ; toute la.colone de droite sur 0.3-0.4mm ne répondait plus et aujourd'hui : J'écrivais un Sms alors que le bug à recommencé, tactile qui répond 1fois/15, qui 'croit' que j'ai appuyé alors que non... Enfin voilà, auriez une idée autre que l'emmener en.SAV? Problème logiciel ou matériel? Le flasher ou devoir changer l'écran tactile? Merci de votre aide :') Bonne nuit ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 branché sur secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Tu le ramène au SAV et tu leur montre exactement le problème, et dans ce cas ils doivent faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Carman : Au secteur? Tu entends quoi par là? @2beta : Si je leur explique, tu es sûr qu'il vont faire le nécessaire? Ps: Il est encore sous garantie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Oui c'est leur taff en tant que SAV, ils doivent te le réparer, ou t'en donner un neuf s'ils en sont pas capable. PS : mets des titres plus explicites stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je leur ai envoyé mais ils me l'ont à peine réparé... Je veux pas que ça recommence ^^ Ps: Désolé pour le titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je leur ai envoyé mais ils me l'ont à peine réparé... Je veux pas que ça recommence ^^ Ps: Désolé pour le titre ;) Pour le titre : clique sur modifier dans le premier post et change le.... A peine réparé ! Soit c'est réparé soir pas et à priori ils ont juste fait une mise à jour soft alors qu’apparemment ton problème est hard. Par contre je pense que tu manques de précision quand tu décris ton problème. sur 0.3-0.4mm ne 0.4mm!! C'est vraiment pas grand chose. Si tu leur expliques la même chose forcément que ça va pas aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Carman : Au secteur? Tu entends quoi par là? ... S'il est en charge lorsque tu rencontres le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 S'il est en charge lorsque tu rencontres le problème... Non, ça me fait ça même sans charge... Pour le titre : clique sur modifier dans le premier post et change le.... A peine réparé ! Soit c'est réparé soir pas et à priori ils ont juste fait une mise à jour soft alors qu’apparemment ton problème est hard. Par contre je pense que tu manques de précision quand tu décris ton problème. 0.4mm!! C'est vraiment pas grand chose. Si tu leur expliques la même chose forcément que ça va pas aller. Heu... Non, 4mm sur le côté droite ne marche plus : une "colone" à droite bug... Pose moi des questions sur mon problème si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.