Aller au contenu

[Débat] O2X est le bon choix ?


Tsuko

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai actuellement un HTC Hero qui commence à se faire vieux mais qui fonctionne à merveille ! Je voudrais changer afin d'en avoir un peu plus sous le pouce ^^ !

Est-ce un bon choix d'acheter un LG Optimus 2X, je penses migrer chez Bouygues et en prifiter pour changer de téléphone ! Est-il mieux que le Samsung Galaxy S SCL ?

En fait c'est surtout un retour d'expérience qui m'interesse avant de faire le pas ^^ !

D'avance merci à tous.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caractéristiques de l'optimus sont meilleurs, entre les 2 mon choix va au Lg.

Apres pour l’opérateur, Free va proposer de bon forfait sans engagement, mais sans téléphone.

Mon conseil serait d'attendre, pour profiter de la peur qu'inspire free aux 3 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé en avril dernier de téléphone pour passer d'un Hero à un O2X, et puisque tu aimes la bidouille (c'est forcement le cas puisque tu as un Hero et une rom elelinux! :P ) tu trouveras forcement ton bonheur sur un O2X, ne serait ce que pour la finition du produit qui reste très bonne (à mon avis tout aussi bonne que celle du Hero -tefelon à l'arrière = miam miam)

Les conseils de mes camarades juste au dessus sont par contre très pertinent. Je suis d'habitude pas du genre à dire: "attend dans X mois il y le nouveau truc qui sort il est X fois mieux" (sauf pour les processeur d'ordinateur ou il est parfois question de génération) mais pour le coup ils ont raison.

Attends l'annonce d'IceCream Sandwich (pas pour le nexus prime) mais pour l'état des lieu qui va suivre. Cela peut créer quelque changement au niveau des prix... mais peut être pas instantanement.

Bah oui ! Le budget est important, et le O2X reste à mon avis une téléphone qui prit avec forfait est extrêmement intéressant pour les gens qui savent/veulent bidouiller un minimum.

Reste un point critique à mon avis sur le O2X, histoire de version de kernel ( by nvidia je crois ) et des éléments de bas niveau (LG by LG je crois aussi) dont les codes sont pas facilement accessible/modifiable/bidouillable et qui rendent l'évolution du kernel très lente. Mais l'O2X à un processeur vraiment balèze donc les bidouilles pour le booster sont entre peu et pas intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voudrais profiter des offres actuelles de Bouygues, je suis actuellemen chez Universal mobile et en migrant chez Bouygues je profite de 2 mois de forfait offert + 1 mois encore si je fais la demande en ligne !

Ensuite vient se rajouter à cela, le remboursement de ce qu'il me reste actuellement en crédit de communication, le remboursement de LG de 50 euros et le remboursement de Bouygues du fait ma migration chez eux de 50 euros.

En ma femme me parraine donc encore 1 mois de plus offert, donc j'ai un peu de mal à résister ! Je penses le garder un bon petit moment par contre mon nouveau téléphone ^^ !

Et je penses qu'il me suffira largement par rapport à ces performance d'après ce que j'ai pu voir ^^ ! Attendre Free why not mais il n'y aura pas de téléphone avec le forfait donc on ira chez eux plus tard !!!

Sinon, pour la bidouille du LG Optimnus 2X, on en est ou, ca avance lentement c'est à dire ????

Encore merci à vous pour vos remarques ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu le touché a 29€ chez NRJ Mobile sinon côté bidouille passe par la Rom MIUI une Bombe cette Rom après tu peu choisir une autre CM7 ou Madoco en + il est très simple a bidouillé je galère grave avec le Samsung GS1 d'un pote qui veut mettre MIUI impossible de rooter le bousin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le ça avance lentement, c'est du l'évolution du kernel dont je parlais.

Sinon pour faire court, tu as des roms qui utilisent la rom stock et qui sont très bien et puisque le phone est supporté officiellement par la cyanogenmod team c'est le pied.

Bref au niveau custom rom on est très bien fournit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon bien voilà, commande passée à l'instant ! Vous allez avoir un nouveau membre dans votre section :) ! Par contre je vais dire aurevoir aux possesseurs du Hero :( !!!!

Encore merci et j'ai hate de recevoir la bête !

A bientôt donc...

PS: HTC HEro en vente (je peux le vendre combien, j'ai un collègue de travail qui est intéressé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsuko: en avril dernier j'avais regardé pour revendre le mien, je m'était dis que je vendrais 70 euros max alors qu'il était en parfait état, parce qu'il se fait vieux... Aujourd'hui j'aurais tendance à dire 50.

(Pour la petite histoire je l'ai gardé mon Hero en me disant que si un jour il arrive un truc à mon O2X j'aurais toujours un android au cas ou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuu: j'ai peut être une touche aux alentours de 80-100 euros :) donc ......

Sinon vous allez avoir un emmerdeur de plus dans votre section :) !!!

Si vous avez des conseils pour bnien commencer avec le 2X je suis preneur :) !!!

Encore merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuu: j'ai peut être une touche aux alentours de 80-100 euros donc ......

Sinon vous allez avoir un emmerdeur de plus dans votre section !!!

Si vous avez des conseils pour bnien commencer avec le 2X je suis preneur !!!

Encore merci .

Vendu 100€ sur eBay le mien :D

C'est fou le nombre de possesseur de Hero sur le 2X !

Envoyé par mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...