Aller au contenu

L'a501 peut elle téléphoner ?

Recommended Posts

bonjour à tous

Voila, je vais acquérir l'iconia A 501, j'aimerais savoir si il existe une rom ou la fonction téléphone pourrait etre possible.

Cela peut sembler inutile pour certain mais dans mon cas la fonction téléphone est très importante.

Si oui, génial c'est laquelle ?

Si non, est ce qu il est possible d'envisager cette fonction dans les rom à venir ?

Merci d'avance

bonjour à tous

Voila, je vais acquérir l'iconia A 501, j'aimerais savoir si il existe une rom ou la fonction téléphone pourrait etre possible.

Cela peut sembler inutile pour certain mais dans mon cas la fonction téléphone est très importante.

Si non, est ce qu il est possible d'envisager cette fonction dans les rom à venir ?

Merci d'avance

bonjour à tous

Merci d'avance

Non non et non c'est pas un téléphone na ou alors avec skype qui ne fonctionne quand wifi na lol :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...