nickp Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je pose la question, à savoir sous quelle version Android etes-vous avec votre Atrix, car j'ai un énorme problème avec le mien, un problème de décharge de batteries totalement anormal, le max que j'ai été aura été 4hre 22 min, et ce sans rien faire avec, aucune applications gourmandes qui tournent etc. Et j'ai remarqué qu'aussitot que j'ai fais la mise a jour vers 2.3 d'android, c'est là que tout a basculé. Auparavant, je pouvais me rendre jusqu'à 8hre avant de recharger, mais maintenant, je n'arrive meme plus à la barre des 5hre. Probable que je vais devoir le retourner chez Motorolla mais j'aimerais savoir tout de meme sous quelle version vous roulez? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Quelle ROM as-tu flashé ? Il y a un problème connu de "battery jump", qui est résolu dans les ROMs récentes mais pour lequel il faut un fix sur les ROMS plus anciennes (du style ORFR 2.3.4). En gros ta jauge de batterie donne de mauvaises indications. Elle diminue très rapidement, et ne renvoie une valeur "réelle" qu'après un redémarrage, avant de reprendre sa descente en flèche. Voilà l'adresse du post sur xda où tu peux télécharger le fix : http://forum.xda-dev...d.php?t=1174349 Dans tous les cas, tu dois pouvoir tenir bien plus longtemps avec ta batterie. Pour ma part, je tourne avec CM7 et je n'ai plus aucun problème. Il m'est même arrivé d'oublier de brancher l'atrix la nuit, je m'en suis rendu compte le lendemain vers 11h et j'étais encore à 68% (alors que débranché depuis la veille à 5h), et j'ai 2 comptes mails en push ainsi que tweetdeck qui tournent toute la journée. L'autonomie a été un réel problème sur ce téléphone lorsque les 1ères ROMs alternatives sont sorties. Manque de stabilité, kernel bancal et radio inadaptée ont fait que beaucoup ont eu une autonomie catastrophique. Aujourd'hui on atteint un bon niveau de stabilité, et si tu n'as pas absolument besoin des softs Blur et du capteur d'empreinte, je t'invite vivement à installer CM7. Pour info, les bugs du capteur seront probablement corrigés dans la prochaine version. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1257574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.