mikyvienne Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, Voila j'etais en v2.xx de SU il m'a demandé de le mettre a jour, mais a chaque tentative il n'arrive pas a monter /systeme en lecture ecriture ,j'ai un okay en rouge et en dessosu apparait "reessayer" J'ai passé la version 3.0 par dessus a partir du pk3 et j'ai aussi mis SUelte, mais SU continue a me demander de se mettre a jour avec le meme souci et quand je veux le desinstaller il me dis que c'est la version 3.0 Que dois-je faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffak Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, mêmes symptomes pour moi sur mon Desire. "executable su obsolète" et une mise a jour échouée qui tourne en boucle... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffak Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, mêmes symptomes pour moi sur mon Desire. "executable su obsolète" et une mise a jour échouée qui tourne en boucle... ?? personne? nous ne sommes que 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 eu la meme chose hier mais quand j'ai regardé dans le log rien qui indique une erreur.... u moins pour moi. en essayant de mettre a jour a partir du market c'est pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Alors oui c'est pareil en testant avec une aute version de SU il me dit en gros que je suis pas S-OFF Mais du coup je ne trouve pas comment le passer en S-OFF maintenant... Trouve plus de tuto ni rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 j'ai le même problème, est aussi l'application su qui se ferme quand je désinstalle une app ... , j'ai supprimé les maj et je les ai remise puis ça a marcher par contre toujours le bug de fermeture de l'app .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 me concernant voici comment j'ai résolu les problèmes suite à la mise à jour de SuperUser : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23373-mise-a-jour-de-super-utilisateur-30-probleme Pour passer S-Off et root mon désire voici un lien : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23152-tuto-passer-le-desire-s-off-et-root-en-gingerbread-android-23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.