thebogoss885 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjours, voila demain je vais changer de forfait et de mobile. (chez bouygues télécome car au bout de 9 mois d'ancienter on pour hymigrer verre une autre gamme de forfait ou la même chose) et donc avec le forfait NEO.4 24/24 je me demande quoi prendre comme mobile ??? j'ai le chois entre la gamme Sony Ericsone (arc & x10) les samsung (nexus s et/ou s 4G, les galaxy S) les Lg ( les Optimus , EVO 3D ect..) et es HTC (HD7 , hd S et HD ET d: ) voila donc quoi prendre ? (je ne veut de réponse du genre atant la sortire du NEXUS PRIME) lol un de mes proche va me l'offrire hey hey hye. PS: si vous l'aurez remarquer le mobile au quelle je pense ou tous un peu près la posibiliter de metre CYNOGEN 7 et/ou MIUI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Galaxy s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Hummm..... paraport a la nouvauter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 et bien Dark j'ai élase (mais chui trop c*n pourquoi j'ai pas pris un putin de HTC .....? a oui l'écran trop petit) suivie tes conseille et j'ai donc enfin le squper top model giga (gaga) super (la je sais pue quoi dire) Galaxy S II qui et very very (a bin finalement je sais quoi dire) gegniale ( des connerie surtout mes bon c'est un début a tout) et donc je compte fair un vidéo de démontage application etc... pour FRandroid gg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Mais pourquoi tu veux le demonter sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 bin parce que comme déjà dit: "un de mes proche m'offriras les NEXUS Prime (ou NEXUS Galaxy Prime) donc voila rien de grave et de toute fason j'ai l'habitude de faire ça avec mes nouveau mobile. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bizarre ton rituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Moua j'oré di bhizare son ortografe mé bon ... Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.