Azru Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour j'ai le sensation depuis 3 jours et je me demandais quand serai dispo de manière officiel la version 3.5 de Sense? Sinon de viens de la section X10 que j'ai toujours (clairement niveau de l'écran c'est le jour et la nuit) Mon tel est déjà dévérouillé, juste après la 1ère charge ;) et je suis avec la Bulletproof 1.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Normalement dans un mois on va dire :) Cet aprem je vais la rester au travers de la Bulletproof 2.1, elle est déjà très stable et fluide paraît-il ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ok merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 bon ça commence à faire long la , le desire s reçoit actuellement sense 3.0 , et nous alors à quand notre maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 bon ça commence à faire long la , le desire s reçoit actuellement sense 3.0 , et nous alors à quand notre maj Faut être patient pour avoir quelque chose de parfait tu sais ;) Et justement, HTC ne peut pas s'occuper de tous ses téléphones en même temps ! Par contre je trouve très curieux qu'ils mettant à jour certains de leurs smartphones vers Sense 3.0 alors que Sense 3.5 est plus léger et bien abouti... Dernière chose : je crois qu'aucun téléphone sous Sense 3.5 n'est encore disponible à l'achat, donc il faudra peut-être attendre encore quelques semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 personne n'a de news sur la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Non, on attend... Et je commence de plus en plus à me demander si la version finale va sortir vu les annonces qui ont été faites sur ICS et Sense 4.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Oui je crois que Sense 3.5 faut oublier... HTC avait l'air de vouloir sortir ICS rapidement et du coup passage obligatoire à Sense 4.0. Faire une màj sur nos Sensation uniquement pour 2 mois ce serait balancer de l'argent par les fenêtres pour eux. Il vaut mieux pour nous qu'ils se concentrent sur ICS et Sense 4.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Moi je pense quand même qu'il vont sortir la version finale de cette ci. Ensuite mettre a disposition ice cream sandwich :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 HTC t'entende Max :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.