Panja Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Vous savez a quoi il sert? J'ai beau essayé de lire, je n'arrive pas a savoir si c'est utile ou pas.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1217664 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalion Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 salut, ben oui il suffit de lire le changelog .... c'est un outil d'optimisation qui vire des fichiers temp adobe, vide la poubelle ^^ .... c'est un cccleaner quoi (en gros hein) mais non il est long le changelog ^^ attention il vire aussi des app : polaris quickoffice facebook des widgets et des skins .... euh en fait il vire tous sense ? bref a confirmer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 De ce que j'ai compris, c'est pour épurer les ROM et en particulier et en particulier, donc j'ai arrêté de lire car je n'en ai absolument pas l'utilité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalion Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Rom cleaner, wahouuuu t'a été loin là ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.