plumachau Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, Je viens de rooter ma tablette qui est en 3.2.1 et j'ai installé la ROM Revolver 3.5.2, jusque là, tout va bien. J'ai ensuite installé la Revolver Parts, mais à chaque fois, ça me demande si je veux effectuer la mise à jour, ce que je fais, ça me propose de Rebooter, mais la mise à jour n'a pas l'air de se faire. Je suis toujours en version Revolver Parts 3.5.2, et la version 3.5.3 se télécharge bien, mais ne s'installe pas. Avez vous eu ce problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il te fait rebooter en recovery normalement, tu appliques bien la MaJ dans le recovery avant de rebooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Merci, en effet, je pensais que le fait de télécharger et de rebooter suffisait à l install. C est bon j ai appliqué les patchs et tout fonctionne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 C valable pour les mises a jour mineures, les mise a jour majeures il faudra les télécharger sur XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15736001&postcount=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.