Jouss Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Petite question, est il possible d'allumer le flash de nos GS2 en restant appuyé sur le bouton Home (Bouton centrale). Sur la ROM MIUI c'est possible, donc cela devrait être possible sur d'autre ROM, non ? Sinon, est il possible de créer un "truc, tweak, prog" pour avoir cette fonction ? Merci par avance à la "communauté"... ça fait un peu secte... ;-)) Tchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Sinon il suffit de télécharger un widget qui le fait directement. Perso je l'ai intégré à Widgetsoid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut ! Je relance le post parce que le flash via Widgetsoïd ne fonctionne pas sur mon S2 (en auto ou autre mode). Si quelqu'un peut m'aider, vu que ce téléphone n'est pas listé comme incompatible avec la fonction... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tu télécharger tiny flash lite et après tu fais un appuis long sur ton tel, puis widget, puis tu cherche le widget tiny flash lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je connaissais, je l'avais déjà, mais l'intégration à Widgetsoïd m'intéresse plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pour widgetsoid, il y a plusieurs "méthodes" pour mettre le flash comme lampe torche. Dans l'appli il y a méthode 1, méthode 2... Essaie en cliquant les méthodes une par une. J'ai déjà fait cette manip sur plusieurs S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Merci ! Méthode 5 pour mon S2 et ça marche ! Ca m'embêtait de tout essayer parce que je croyais que c'était des modes d'allumage style strobo, sos,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.