Folky Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, Je cherche à me prendre un Xperia Play sans abonnement et j'ai vu depuis quelques temps qu'il est proposé à 299€ chez Expansys... Seulement, cela fait déjà au moins deux semaines voire trois qu'il est soit en statut "réapprovisionnement en cours" "en stock chez notre fournisseur le 04 octobre" ou alors maintenant : "En stock chez notre fournisseur - 8 Jours" Bref, on dirait qu'ils ne l'ont toujours pas. J'ai recherché des avis sur le net et ceux que j'ai trouvé sont vraiment partagés... Quelqu'un d'ici a t'il déjà commandé chez eux ? Merci de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloxone Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Idem pour moi..Restais J-4 ..et là J-7 ...Faut attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi, pour des coques arrière de desire, délai 2/3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloxone Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Reçu aujourd'hui de la part de Expansys Cher Client, En raison du succès que rencontre le Xperia Play depuis sa baisse de prix, les délais de livraison ont été rallongés. Attendu en stock en début de mois, nous pouvons affirmer dès aujourd’hui qu’il ne sera pas disponible avant mi-octobre. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le Xperia Play au plus tôt. Beaucoup d’entre vous nous questionnent sur l’offre de remboursement relayée par Sony, à ce jour EXPANYS ne fait pas partie de la liste des partenaires référencés. Aujourd’hui, notre engagement : vous proposer un téléphone sous Androïd au meilleur prix du marché. Nous ne manquerons pas de vous fournir toute information complémentaire. Merci pour votre confiance eXpansys France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 un seul mot: hors de prix chez expensys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Mauvais magasin, prix execessif! Vend des produit qui ne sont pas a stock et qui n'arrivent jamais, fait du physhing de document persos puis il anulent la commande, service aprés vente aimable 1/2, fuyez ce magasin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloxone Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Commande éxpedié ce jour....on verra la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloxone Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Colis reçu.Le portbale vient directement de l'angleterre .Reçu en 2 jours :).Téléphone est neuf.Pour le prix c'est une affaire .237 euros avec les frais d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.