Outzider Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, J'ai un problème suite a l'installation d'une rom, MIUI 1.9.3, Dune part, je ne peux plus me connecter a internet par le HSPA/3G/EDGE etc, il n'apparait plus. De deux, je ne peux plus accédé a mes contact SIM Que faire :(? J'attend, une réponse rapide s'il vous plait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Outzider , pour internet vérifié tes APN (https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ ) et le Réseau Mobile : Menu / Paramètres / Système / Réseau Mobile / Opérateur Mobile Pour tes contacts sur la SIM , faut toujours les mettre sur gmail , car selon la ROM il ne sont pas toujours visible quand tu les mets sur la SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outzider Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Merci encore une fois El Liberator, je vais essayé et je te dit si j'ai reussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outzider Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bon rien de plus que tout a l'heure ='(, même en configurant tout rien ne se passe.... Edit: Enfaite apres un reboot, sa apparait 10 seconde, puis ça part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Outzider , c'est arrivé subitement ? ou ça n'a jamais marché ? tu as quel baseband et quel RIL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outzider Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 -bb 1035.21_2011725 - RIL ( je le voit pas....J'ai pas getril et je peux pas le telecharger car j'ai pas le net sur le tel.) EDIT: J'ai aussi "Type du résaux mobile:Unknown" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 et en WIFI ça marche pas non plus ? tu as essayé de rebooter ? des fois ça règles pas mal de soucis ;) sinon une question con ;) , tu n'es pas en mode avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outzider Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Nan je ne suis pas en mode Avion :P! j'ai pas de wifi chez moi,(et y'as pas de port ethernet sur les mobile :<) j'ai reboot deja, sa aun peu marcher, j'ai lancer le Market(Android) et il est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @outzider , j'ai vu que tu avais edité un précédent message , si tu as "Type du résaux mobile:Unknown" peut être que ton RIL est corrompu , passe en recovery et flash ce RIL : http://dl.dropbox.com/u/26340739/725RILv10d-p990-signed.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outzider Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 je l'ai deja fait j'avais lu sur un de tes post EDIT: je vais le refaire pour voir :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outzider Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bon, il est arrivé mais il repart dès que je me connecte a internet (market et navigateur) EDIT: Enfaite j'ai remarqué qu'il tombé quand je passait a HSPA, alors que quand il est en Edge sa marche...(mais bon comme c'est automatique =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 et tu as quoi comme icône réseau dans la barre de notification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outzider Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 la petit antenne et les 5 barre....le logo "E" et "H" se sont volatilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 OK , bah je sais plus quoi te proposer , à part restaurer ta sauvegarde de ta ROM Stock (pour voir si ça fait pareil) ou de reflasher la MIUI avec les wipe qui vont bien : wipe data factory reset , wipe dalvik cache . en pensant avant à faire une sauvegarde de tes applications avec Titanium Backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outzider Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 bon =( merci quand même.. je tienau courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outzider Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Sans surprise ça ne marche pas en reinstallant la rom... Edit: Pour l'histoire, Je suis allez chez mon voisin qui lui a le Wifi pour télécharger get RIL et enfaite le RIL n'etait pas d'accord avec la baseband, ducoup j'en est télécharger un autre...a voir...je reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Outzider , le RIL peut être différent du baseband ça empêche pas le fonctionnement du réseau , néanmoins il est préférable d'aligner les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 j'ai en fait exactement le meme soucis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 également le même soucis avec en plus le mode avion qui se met tout seul, les apn se volatilisent et leur restauration ne marche pas... J'ai flashé 10 ROM différentes avec wipe data sans résultat...aucun réseaux BB et RIL 725 / CM ou MIUI... Si quelqu'un na pas de problème avec la 823 ça m’intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @ceux_qui_ont_ce problème: et en repassant sous rom stock? question de vérifier si c'est pas matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Pour moi je sais d’où ça vient, les passages ext3/ext4 ont corrompus un fichier du baseband ! C'est plus stable avec la 614 mais pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Heu... de mémoire, j'ai lu sur xda que 823=725 le nom étant seulement modifié en focntion de la date de compilation Ensuite j'ai pas le souvenir que les fichier du baseband s'installe sur une partition modifiable, c'ets bien pour ca qu'il faut un logiciel particulier (je parle du fichier fls pas du RIL) mais si ca marche tant mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je crois que la 614 est pour froyo mais elle donne le même résultat...aucun réseau Je vais essayé la 606....mais quel enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.