AymerickBeauvais Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut, depuis hier soir je rencontre quelques petits soucis avec mon mobile : Je ne peux pas télécharger les jeux depuis le market. J'ai beau regarder sur internet je trouve rien qui correspond à mon téléphone ... Le message d'erreur est : "Erreur lors du téléchargement de "BRAVE" ( Mon jeux donc ). L'espace disponible sur l'appareil et insuffisant". Hors, le jeu pèse une 20 de MO, et sur mon portable j'ai plus de 80 MO de libre ... J'ai essayé de DL un jeux à partir de GetJar, et la aucun soucis ... ( Les deux jeux faisait à peu près la même taille. ) Voila, donc si quelqu'un sait comment régler se problème, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymerickBeauvais Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Hmmm ... Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral26 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 j'ai eu le souci avec un maj facebook cet aprem, j'ai desinstallé facebook et réinstallé la dernière version, c'est passé je ne pense pas garder ce portable qui est a mon gout une grosse m**** .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptPicard Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 As tu une solution Mack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymerickBeauvais Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Et bien, non, toujours rien ... J'ai voulu DL Zénonia 4 qui pèse 28 MO, et j'ai plus de 45MO de libre ... Et bah il veut toujours pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiandroid Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Il est possible que Zénonia, après installation, prenne beaucoup plus que 28 Mo. De plus Android se laisse 10 Mo de libre dans la mémoire interne. La solution sera de supprimer des applications ou en déplacer sur la sd si possible. Le galaxy 551 a une très faible mémoire. Si ton téléphone est rooté, tu peux aussi utilisé link2sd pour déplacer tout les appli sur la sd, ou même faire croire à plus de mémoire interne via une partition ext 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.