Mopral26 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) bonsoir, je viens d'avoir mon nouveau i5510 echange sav tout est ok a un detail près : pas d'internet en 3g, ni en H forcé en edge: impecc, wifi: impecc seuls les modes 3g et 3g+ ne veulent pas le voyant vert sur le symbole s'affiche mais pas le rouge.... que faire svp? resolu telephone remplacé . Modifié 28 octobre 2011 par Mopral26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral26 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 bon un collègue est dans le meme cas (moi chez virgin, lui chez orange direct) on peut donc en deduire que c'est un souci chez orange.... le tel emet mais ne recoit rien .... si d'autres sont dans le meme cas > sud est france merci de vous signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral26 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 bon test avec ma sin, um autre tel cet aprem: 3 g 100% ok donc tel hs, ré échange mercredi..... pffffffffffff..... commence a me brouter menu ce telephone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.