bart143b Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 depuis que j ai acheter j ai constaté plusieurs bug : - le détecteur de luminosité ne fonctionne pas ( je les bien mis sur automatique ) - le Capteur de proximité ne fonctionne pas - la mise au point sur l APN ne fonctionne pas par contre goggle ça marche nikel en plus sa le fait automatiquement je voudrais savoir si vous avez constater les même bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 je n'ai constaté aucun bugs sur le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai également un problème avec le capteur de luminosité, peu importe l'environnement, l'intensité de la lumière ne change pas. Pas de soucis avec le reste de ce que tu mentionnes cependant. Tu devrais l'envoyer en garantie je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Même soucis de capteur de proximité avec mon ZTE Skate acheté nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Il semble que mon capteur de proximité ne fonctionne pas non plus, comme toi jenkins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai également un problème avec le capteur de luminosité, peu importe l'environnement, l'intensité de la lumière ne change pas. Pas de soucis avec le reste de ce que tu mentionnes cependant. Tu devrais l'envoyer en garantie je pense. J'ai juste une chose à ajouter, j'ai remarqué que mon capteur de luminosité fonctionnait finalement. Le problème est qu'il est très lent à réagir ce qui ma fait penser au départ qu'il ne fonctionnait tout simplement pas. J'ai résolu le problème de mon coté en enlevant la protection d'écran. Ce qui me fait penser qu'il faut en mettre une de qualité ou pas du tout pour éviter les soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 je vais essayer de l'enlever pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Après vérification j'ai trouvé ceci http://wiki.frandroid.com/wiki/Toute_Version_(sauf_b20)#Facultatif:_Recalibrage_du_capteur_de_proximit.C3.A9_du_ZTE_Blade Marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessy Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai aussi un problème avec le Skate acheté nu ; l'écran se bloque lors des appels et impossible de raccrocher. J'ai vu le lien de jenkins mais je n'ai pas l'appli emode helper ainsi que le dialer. Quelqu'un pourrait-il me guider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est en fait simple compose *983*0# sur ton téléphone en mode téléphone puis tu suis les instructions c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessy Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci beaucoup jenkins ! Ca marche ! Code magique à retenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 j essaye votre code mais rien ne se passe après l appuie du # j ai même suivi ce tuto mais rien ni faire sa fonctionne tjrs pas pour info je suis sous cyanogèneMod 7 actuellement peut être que c'est le rom lui même qui ne permet pas les codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Attention il faut le dialer ZTE pour que cela marche sans cela pas bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 et comment on fait pour "le dialer ZTE" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 peux être dans la liste des programmes mais selon t'as rom c'est à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 il n'est pas dans la liste de programme je pence que c'est le rom qui ne permet les codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 repasse en rom standard, fais ton réglage et repasse avec ta rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 je pence que c'est le rom qui ne permet les codes nop, c'est le clavier qui ne laisse pas passer les codes en # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.