Valryar Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour à tous ! Je sais pas si je suis au bon endroit, j'ai pas trouvé de topic correspondant ... Voila, j'explique un peu ma story: Lors de mon séjour aux USA, alors que je marchait avec un ami sur les plages de Miami Beach, je frappe avec le pied sur quelque chose. Je remarque donc que c'est un objet rectangle et après l'avoir ramassé, je vois avec ma plus grande joie que c'est un Samsung Infuse 4G dans un coque ! L'acheteur avait du l'acquérir sur le sol américain quelques jours plus tôt ! Il n'y avais strictement rien à l'intérieur ! Même pas de mot de passe ou autres ... Sa tombais bien, je devais remplacé mon HTC Desire Z viellot ... Mais voila, j'ai réussis à le désimlocker afin qu'il marche sur le réseau Virgin, mais je n'arrive pas à régler la 3G ... J'aimerais aussi installer CyanogenMod. J'ai remarqué aussi qu'aucun case n'est disponible pour le 2G/3G ... serait-il compatible uniquement 4G ? Vous pouvez me filer un coup de main svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Malheureusement, euh je crois bien que oui... La meilleure des solutions à la rigueur est la revente sur internet, sachant que c'est un téléphone "perdu" ou considéré par l'opérateur comme "volé". Donc je penses que la meilleure des solutions c'est de le garder comme GPS, internet par Wifi, ce genre de connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut et bienvenue ;) Malheureusement comme tu le crains et ce que dit Clément est vrai, il est (si je fais pas d'erreurs) uniquement utilisable sur les réseaux LTE : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/1670-le-samsung-infuse-4g-et-son-ecran-de-45-pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valryar Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 La meilleure des solutions à la rigueur est la revente sur internet, sachant que c'est un téléphone "perdu" ou considéré par l'opérateur comme "volé". Donc je penses que la meilleure des solutions c'est de le garder comme GPS, internet par Wifi, ce genre de connerie. Hmmm ... je ne pense pas trouvé d'acheteur pour un téléphone sans package, ni facture ... Oui, je crois qu'il ne me reste que t'a solution :) Salut et bienvenue ;) Malheureusement comme tu le crains et ce que dit Clément est vrai, il est (si je fais pas d'erreurs) uniquement utilisable sur les réseaux LTE : http://www.android-p...an-de-45-pouces Merci :) Pourtant la téléphonie marche très bien, c'est juste la 3G ... Merci pour les infos. Parcontre, le GPS pourrait marcher sans la 3G ? je veux dire, il n'a pas besoin d'un réseau 3G pour fonctionner ou c'est simplement la puce GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Parfaitement, il suffit d'installer un GPS OFFBOARD, tels que les tomtom, sygic, etc etc, où les cartes sont contenues dans la mémoire du téléphone. Après il faut voir que sans 3G, pas de AGPS, seulement du vrai GPS, ce qui veut dire que le temps de fixation des satellites sera plus long, de l'ordre de la minute ou 2, au lieux de quelques secondes. Ce qui n'est pas un gros problème en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valryar Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Merci Clément pour le tuyau, je pense faire comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valryar Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je me permet de remonter le topic car j'ai trouvé la solution. Après recherches, il s'est avéré que le téléphone contient bien la puce 3G. Simplement, qu'il fallait paramétrer dans les nom des points d'accès d'APN de l'opérateur et la connexion internet se fait immédiatement. Voila :) Merci tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ah ba félicitation et désolé pour mon erreur, a trop me fier à ce que je lis sur internet je dis des bêtises maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.