Aller au contenu

se faire rembourser une partie de son forfait bientot interdit ?


portenawak

Recommended Posts

Bonjour

Je ne sais pas si de nombreuses personnes ici utilisent ce service mais voilà une info qui pourrait alors vous décevoir icon_cry.gif ou plutôt vous énerver icon_evil.gif

perso je n'utilise très peu mon tél pour appeler, j'utilise un forfait bloqué avec internet "illimité" sms aussi de 29€ chez Universal mobile. Puis chaque mois je récupère le temps de communication non utilisé via un site de remboursement de forfait. Je ne sais pas si je peux donner son nom, mon but n'étant pas d'en faire la pub.

Bref jusque là tout allait bien, le taux de remboursement est un peu au dessus des 50% c'est à dire que s'il vous reste 20€ à la fin du mois vous récupérez plus de 10€.

Sauf que cela semble géner de plus en plus les opérateurs mobiles, on se demande en quoi cela les genes d'ailleurs mais bref ils bloquent maintenant la possibilité de se faire rembourser via sms surtaxés et micro paiement via portable....

bravo les opérateurs mobiles !!! icon_evil.gif

un extrait du texte sur le site que j'utilise :

Bonjour, Les acteurs du marché téléphonique ont lancé une offensive contre nous.

Ils ont réussis à faire passer le remboursement de forfait comme une façon non déontologique d'utiliser le micro paiement. De ce fait, nos services SMS et MPME ne sont plus disponibles et il est peu probable que nous puissions les remettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un forfait adapté a ta conso ? Qui en plus a une chance d’être moins cher ;)

Si tu me trouves un forfait à moins de 29€ et 500Mo de données avant le débit limité et qui est sur le réseau bouygues, je suis preneur :)

mais j'ai beaucoup cherché, bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...