Am73 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonjour, après le root et l'installation de Cyanogen 7, dans ma carte mémoire, il y a un dossier "clockworkmod" qui s'est crée. Et dedans il y a un sous-dossier qui s'intitule "Backup". Ma question est, est-ce que je peux supprimer ce dossier parce qu'il me prend 550Mo de mémoire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliyoup Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 C'est le dossier de stockage du ClockworkMod Recovery. Dedans tu y trouveras la sauvegarde que tu as dû effectuer via le recovery. Tu peux la copier sur ton PC et ensuite la supprimer de la carte SD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am73 Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 D'accord, donc elle n'est pas indispensable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliyoup Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Elle n'est pas indispensable, tu peux la supprimer. Maintenant si tu débutes avec ton defy, je te conseille de faire une sauvegarde une fois que tu l'as bien configuré et de la garder sur ton pc au cas où! En cas de problème tu n'auras plus qu'a la recopier sur ta carte SD et la restaurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am73 Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 D'accord, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.