youss59 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 bonsoir, j(ai un petit souci avec mes contacts, je les retrouve en double. la dernière fois je les ai tous supprimer et ré-importer depuis ma carte sim et aujourd'hui ça recommence, les revoilà en double. par contre je n'arrive plus à supprimer mes contacts, je me souviens plus comment avoir fait. pouvais vous m'aider a trouver la manip pour les supprimer, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Si tu en as en double, ça doit être ta synchronisation auto. qui fait ça, moi pareil. Pour effacer tes contacts => paramètres => Applications => gérer les appli => Contacts => effacer les données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 c'est ce que je fais mais il ne veulent pas se supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Euh...effectivement :P Je viens de tester et ça marche po...*se donne un claque* Nan, j'ai compris, y a une autre "appli" pour les contacts. tout simplement "liste de contact" ^^ Modifié 3 mars 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Euh...effectivement :P Je viens de tester et ça marche po...*se donne un claque* Nan, j'ai compris, y a une autre "appli" pour les contacts. tout simplement "liste de contact" ^^ même chose, après effacé les données, ils sont toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Si tu les as en double, c'est peut-être parce que tu affiches tous les contacts. J'ai eu ce problème des contacts en double. Ceci était dû à un problème de synchronisation avec mon compte gmail... Ce que j'ai fait : comme sur ma carte sim j'avais exactement le même contenu (mais les contacts étaient en un exemplaire chacun ;) ), j'ai tout supprimé (sur la mémoire du téléphone ET sur mon compte gmail), j'ai réimporté mes contacts depuis la carte sim et resynchronisé avec mon compte gmail... Après, je pense qu'on peut faire comme cela : (si tes contacts sont tous sur ton gmail) les sauvegarder sur ton PC (en les exportant au format cvmachin, enfin google le propose). Tu vides tout ton répertoire de la mémoire de ton téléphone et tu resynchronises et là 2 choix : *** soit ça les supprime de ton compte auquel cas, tu les remets dessus grâce à ta sauvegarde *** soit ça les retélécharge sur ton téléphone. Dans ce dernier cas, comme j'avais environ 70 contacts, il a planté moult fois avant de daigné remettre intégralemet mon répertoire dans le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 le problème c'est que je n'arrive pas a les supprimer du téléphone a part en les supprimant un par un. mais environ 200 contact un par un, j'ai pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Dans les menus, il n'y a pas une option tout supprimer ? Ou peut-être dans la liste des applications, voir "contacts" et peut-être qu'il y a un truc pour vider la liste (attention à ne pas désinstaller l'application ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour, J'ai eu le même problème que toi mais maintenant je l'ai résolu voila comment j'ai fait: Je suis aller dans mes contacts ensuite j'ai ouvert les paramètres des contacts en appuyant sur la touche en haut a gauche celle avec la flèche ^^ Puis "param sync groupes" et j'ai décoché toutes les options puis après plus rien j'espère que ca va marcher pour toi cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.