irfoo Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je viens vous voir [color=red]pck[/color] j'ai eu la chance de gagner une magnifique tablette htc flyer lors de l'afterwork htc de Nantes, mais ! Parce qu'il y a un mais! La 1ere chose que j'ai fais dessus (après avoir installé Angry Birds évidemment) c'est de voir si la tablette nécessitait une maj logiciel. Et effectivement il y en avait une. Je l'ai donc télécharger en wifi puis lancé l'installation. MAIS au redémarrage, j'ai eu le droit à un magnifique triangle rouge. Et pas moyen d'éteindre la tablette! Si qqn a une solution pour m'aider, je serais super content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Question tu avais rooté ta tablette avant faire la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou60 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Sympa le cadeau foireux :D tu étais sous quelle version avant la MAJ ? Tu a essayé un appui long sur le bouton Power? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.