irfoo Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Je viens vous voir [color=red]pck[/color] j'ai eu la chance de gagner une magnifique tablette htc flyer lors de l'afterwork htc de Nantes, mais ! Parce qu'il y a un mais! La 1ere chose que j'ai fais dessus (après avoir installé Angry Birds évidemment) c'est de voir si la tablette nécessitait une maj logiciel. Et effectivement il y en avait une. Je l'ai donc télécharger en wifi puis lancé l'installation. MAIS au redémarrage, j'ai eu le droit à un magnifique triangle rouge. Et pas moyen d'éteindre la tablette! Si qqn a une solution pour m'aider, je serais super content :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozra Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Question tu avais rooté ta tablette avant faire la mise a jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willou60 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Sympa le cadeau foireux :D tu étais sous quelle version avant la MAJ ? Tu a essayé un appui long sur le bouton Power? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts