irfoo Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Je viens vous voir [color=red]pck[/color] j'ai eu la chance de gagner une magnifique tablette htc flyer lors de l'afterwork htc de Nantes, mais ! Parce qu'il y a un mais! La 1ere chose que j'ai fais dessus (après avoir installé Angry Birds évidemment) c'est de voir si la tablette nécessitait une maj logiciel. Et effectivement il y en avait une. Je l'ai donc télécharger en wifi puis lancé l'installation. MAIS au redémarrage, j'ai eu le droit à un magnifique triangle rouge. Et pas moyen d'éteindre la tablette! Si qqn a une solution pour m'aider, je serais super content :) Citer
Ozra Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Question tu avais rooté ta tablette avant faire la mise a jour ? Citer
willou60 Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Sympa le cadeau foireux :D tu étais sous quelle version avant la MAJ ? Tu a essayé un appui long sur le bouton Power? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.