Paulobel Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 J'ai reçu hier mon support de voiture pour Tattoo, et je dois dire que j'ai été étonné par son excellent niveau de qualité :/ Il s'agit d'un support Haicom acheté sur eBay (un chargeur de voiture est également fourni avec) : (Un clic sur l'image amène sur le site ebay) L'expédition s'est faite le lendemain du paiement, l'article est arrivé bien emballé, rien à dire. Mes deux supports précédents étaient des cols de cygne et avaient tendance à vibrer un peu. Avec ce support aucune vibration, il est du coup plus facile d'utiliser le Tattoo. Les boutons "Press" permettent de bouger les bras, et il est également possible de passer du mode portrait au mode paysage. Voici quelques photos supplémentaires : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 dis moi la support epouse parfaitement le tattoo je suppose vu qu'il est prevu pour, mais est-ce qu'il y a moyen de mettre un autre telephone d'apres toi ? un peu plus gros peut être ? merci d'avance Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Le support est parfaitement dimensionné pour le Tattoo, que ce soit en largeur, en hauteur et en épaisseur. De plus le Tattoo se glisse dans deux gorges arrondies, ce qui veut dire qu'un PDA qui aurait exactement les mêmes dimensions mais avec des bords plus anguleux ne rentrerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclauzel Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour, Je cherche un support-chargeur pour Tattoo et celui que vous avez acheté me paraît très bien réalisé... mais je ne parviens pas à retrouver l'offre sur e-bay. Pouvez-vous préciser les coordonnées du vendeur ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour,Je cherche un support-chargeur pour Tattoo et celui que vous avez acheté me paraît très bien réalisé... mais je ne parviens pas à retrouver l'offre sur e-bay. Pouvez-vous préciser les coordonnées du vendeur ? Merci d'avance. Je suis désolé, je ne les ai pas :( Mais en faisant une recherche avec Haicom et Tattoo vous devriez trouver votre bonheur comme chez ce vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Sinon y'a ça: http://www.ruedelafete.com/client/9000/prod/VS_9000_7715_1215791703.jpg[/img] Testé et ça marche bien serieux! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 C'est de la patafix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ouai ! lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.