Aller au contenu

Support de voiture Haicom pour le Tattoo


Paulobel

Recommended Posts

J'ai reçu hier mon support de voiture pour Tattoo, et je dois dire que j'ai été étonné par son excellent niveau de qualité :/

Il s'agit d'un support Haicom acheté sur eBay (un chargeur de voiture est également fourni avec) :

SublimeTattoo-1.jpg

(Un clic sur l'image amène sur le site ebay)

L'expédition s'est faite le lendemain du paiement, l'article est arrivé bien emballé, rien à dire.

Mes deux supports précédents étaient des cols de cygne et avaient tendance à vibrer un peu. Avec ce support aucune vibration, il est du coup plus facile d'utiliser le Tattoo. Les boutons "Press" permettent de bouger les bras, et il est également possible de passer du mode portrait au mode paysage.

Voici quelques photos supplémentaires :

p1120710.jpg

p1120711.jpg

p1120712.jpg

p1120713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le support est parfaitement dimensionné pour le Tattoo, que ce soit en largeur, en hauteur et en épaisseur.

De plus le Tattoo se glisse dans deux gorges arrondies, ce qui veut dire qu'un PDA qui aurait exactement les mêmes dimensions mais avec des bords plus anguleux ne rentrerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour,

Je cherche un support-chargeur pour Tattoo et celui que vous avez acheté me paraît très bien réalisé... mais je ne parviens pas à retrouver l'offre sur e-bay. Pouvez-vous préciser les coordonnées du vendeur ?

Merci d'avance.

Je suis désolé, je ne les ai pas :(

Mais en faisant une recherche avec Haicom et Tattoo vous devriez trouver votre bonheur comme chez ce vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...