sinji Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641216 Je l'ai installé. Ca fonctionne impec! Modifié 4 mars 2010 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Quelqu'un a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 nop j'en ai deja assez avec 5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 j'avoue que j'arrive déjà pas a remplir mes 5 bureaux ... par contre le même en 5 (donc avec les nouvelles animations etc...) je serrais possiblement preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Faites quand même un backup de l'ancien launcher. Celui ci contient quelques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Moi m'en faut plus de cinq, surtout si ça marche avec la rom nextdesire et son "truc" qui fait qu'on voit bien le dfférent bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.