th0masthegeek Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, bonsoir tout le monde... Tout d'abord j'aimerai remercier tout les membres de ce forum qui m'ont permit de passer mon O2X en cyanogenmod 7 :).. Et en suite je viens demander car j'ai un petit soucis, quand je reçois un message lorsque mon téléphone est verrouiller les touches de mon téléphone s'allument à moitié et ce jusqu'à ce que j'ouvre le message... J'ai bien essayé de changer les paramètres de led dans les paramètres mais à chaque modification cela fait entrer mon téléphone dans un reboot infinit. Je vous remercie d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outzider Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai eu le même probleme avec cyanogen, ducoup, j'ai installer MIUI ^^'. Et j'ai plus se probleme de notification qui m'empeche de dormir ;p. Goodluck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0masthegeek Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai trouver la solution.. Il suffisait de de changer de profil. Mais merci d'avoir prit le temps de répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.