Olkikibastard Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un NS depuis quelque jour, mais je souhaite conserver mon N1 en cas de problème avec mon NS ou pour l'utiliser de temps en temps. Mais je voulais savoir si il y avait une méthode pour garder sa batterie en bon état pendant une longue période d'inutilisation ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Une charge suivi d'une décharge complète de temps à autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ok, un intervalle régulier à respecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je sais pas trop, j'aurais tendance à partir sur une charge/décharge toutes les 2 semaines, soit 2 cycles par mois... Ça me semble une bonne base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Merci pour ta réponse. Je vais partir la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.