Bestor Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Salut, j'aimerais me créér ma propre Rom, basée sur la gingerDX 17 avec android 2.3.7 Quelqu'un peut-il m'indiquer les fichiers pour AZERTY, symboles et rétroéclairage.... une fois allégée et optimisée, je la mettrais en ligne. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Il y a le topic de big sur "Creer sa rom trankilou" mais apres ca depend ce que tu entends par creer ta ROM, juste en alleger une ou carrément la faire, il faut alors suivre les tutos de xda (que meme moi je n'ai pas encore eu le courage de lire) sur la création de ROM avec création d'une kicthen etc... Sinon ne t'inquiete pas, des roms vont bientot arriver sur FrAndroid en 2.3.7 :D Modifié 8 octobre 2011 par Praseodyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 j'ai repris la rom gingerDX en 2.3.7 et j'efface tout ce qu'il ne me plait pas...... le tuto de bigbrother est pour moi obsoléte..... installer un logiciel pour adapter son clavier, non merci. je cherche pour que le clavier soit fr par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Lis bien son tuto il n'est en rien obsolete, il fournit le azerty.zip et indique qu'il faut c/c le fichier system en remplacant les fichiers et il donne 2-3 indications très sympatiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 ok, je vais lire... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 il faut seulement injecter deux fichiers du pack azerty de bigbrother pour la version 2.3.7 et encore, il faut manipuler doucement les zip car ils doivent être "signés", si on rezippe sans précautions, ça ne fonctionne pas. sinon, je traficote bien...... ça avance..... azerty ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 seulement copier le fichier system, le fichier META-INF est lu par le recovery et si tu le changes tu transformes ta ROM en update et la bam, tu obtiens un bootloop parce que ton téléphone ne démarre pas les modules correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 pfff c'est du boulot quand même.... la kitchen et java, les framework....etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Et le ldpi pour les minis et pros, c'est pour ca qu'on peut remercier les devs de xda n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bon, j'arrive à faire des updates sans (trop) de problèmes..... mais des Roms de départ, pas possible..... il me met toujours update..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts