Chronoxyde Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, Hier soir, en rentrant chez moi, je me suis fait voler (racketter) mon téléphone et je voudrais aller chez Bouygues Télécom aujourdh'ui afin de bloquer ce téléphone et d'en avoir un nouveau. ais, j'ai deux ou trois petites questions concernant les assurances TranquilAssur. Sachant que j'ai souscris à l'assurance TranquilAssur**** qui est la plus chère et la plus complète, j'aimerais savoir si le vol est garanti même si l'on a pas reçu d'agression physique et si il faut porter plainte au poste de police. Je voudrais aussi savoir si je receverais le même modèle de téléphone car je ne veux pas me retrouver avec un androphone qui a moins de fonctionnalités. Merci bien à ceux qui pourront me répondre ! :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour Une reponse de bouygue ICI une autre ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronoxyde Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Merci, suite à la lecture de ces deux pages, je suis allé à ma boutique bouygues télécom et je m'en vais de ce pas déposer plainte au commissariat pour faire marcher mon assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.