papbo Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, je viens de passer mon LG 990 en MIUI 1.9.30 et je rencontre quelques soucis. 1) ma carte SIM n'est plus vue par le systeme. Dans parametres/systemes/a propos du telephone/etat, le nr de telephone est inconnu. Dans les contacts, la carte sim est vue comme vide, or si je la met dans un autre telephone, tous mes contacts sont bien enregistrés. Si je veux mettre un nouveau contact dans la SIM, pas moyen d'y écrire : ex exporter les nr de tel vers la sim: message "la carte sim a assez d'espace pour stocker les contacts, mais on ne peut stocker 0". on dirait que la carte SIM est protégée en écriture. 2) je possède une carte SD additionnelle de 16Gb et je ne la trouve nulle part sur les menus, par contre via le PC et le cable USB, cette carte SD est bien vue et reconnue. Malgrés tout cela, mon telephone fonctionne, je sais appeller et recevoir des appels. Merci pour votre aide. Papbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 rien à faire, ta version de miui est corrompue, ou alors le flash ne s'est pas bien déroulé. Dans le premier cas, reviens sur du stock, sinon reflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 heu, t'es sûr que tu t'es pas trompé de forum ?? p990 c'est le 2X ! ici c'est le Black (p970) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.