oOnEe Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonjour, Je souhaite acheter une tablette 10", de préférence 3G mais ça n'est pas indispensable. Voici dans l'ordre de préférence : Constructeur : Acer, Asus, Motorola Modèle : Iconia A501, A500, Transformer ou Xoom Garantie : oui Simlockage : indifférent Accessoires : indifférent Mode de livraison : colissimo, éventuellement remise en mp si possible (frontière luxembourgeoise) Prix :à discuter Paiement : paypal ou liquide si remise en mp SAV : non Etat général : bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de fournir la ville pour la remise en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oOnEe Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 topic à fermer, j'ai trouver une Iconia A500 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.