Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je souhaiterais mettre à jour mon samsung galaxy S GT-I9003 à la dernière version du firmware offciel d'Android avec le logiciel Samsung Kies, c'est à dire la 2.3.3 ou 2.3.5.

Je sais que jpourrais le faire en utlisant Odin mais ya pleins d'étapes à suivre (la flemme) et il y a des risques d'endommager le téléphone, c'est pourquoi je préfére utiliser Kies en premier lieu.

Le problème est que Kies affiche ceci :

sansrekq.jpg

Pourtant j'ai acheter mon portable récemment chez Bouyges, et je n'ai pas touché au firmware.

Merci de votre aide :)

Modifié par OveK
Posté(e)

La 2.3.5, n'est pas encore sortis sur KIES et je ne sais même pas si elle est dispo sur Odin pour le I9003 !!

Et puis tu a plus de chance d'endommager ton phone avec KIES qu'avec Odin !!

Posté(e)

Pour Odin, il n'y a pas plein d'étapes comme tu le dis, juste à s'assurer que tout les fichiers sont au bon endroit et au max il n'y en a que 4, et aussi avoir le mode download.

Il y a aussi des tutoriels très complet là dessus.

Posté(e)

a oui j'avais oublié, télécharge une rom pour i9003, sinon ton mobile ne sera plus en état de fonctionner, mais le principe est exactement le même qu'avec le i9000.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

slt a tous

petite question, comment faire, lorsque qu'on a essayé de faire une MAJ sous odin avec rom de I9001 pour un I9003, que le tel ne redémarre plus????

est ce ca un brikage??? et comment faire pr réparer tt ca???

Je vous remercie d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...