Aicou Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour à tous, Voila je me doute que la question a probablement déjà été traité, j'ai d'ailleurs trouvé pas mal de post avec des solutions approximative, mais surtout pas mal de discordances avec mon propre cas, aussi je préfère demander avant de faire une bêtise :ph34r: Tout d'abord voici mon téléphone: Galaxy S GT-I9000 firmware 2.3.4 kernel 2.6.35.7-I19000XXJVQ-CL281085 avec une custom Rom GingerReal-V7.1.3-XXJVQ J'ai désactivé le lag fix (il me semble car toute les partitions sont en rfs, sauf /dbdata et /cache qui sont resté en ext4 je ne sais pas pourquoi, et je ne sais pas si ca pose problème) Ce que j'aimerai faire, c'est rétablir une rom avec laquelle je puisse connecter Kies (et faire les mises à jours par la suite par exemple) Mais je ne suis pas sure de comment faire. J'ai accès au mode download et recovery. Pourriez vous me guider dans la procédure ou m'indiquer un post correspondant à mon cas. Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Dans la section tuto tu a un tuto de Slane pour repasser en officiel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aicou Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Dans la section tuto tu a un tuto de Slane pour repasser en officiel !! Merci, Le fait que deux de mes partitions soient toujours en ext4 ne pose pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Un flashe avec fichier pit et répartition cocher dans odin effacera le kernel et donc le lagfix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.