restecool Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 bonjour, cela me saôul d'appuyer 2 fois sur la touche menu pour déverouiller l'écran, surtout si on ajoute l'appli pour faire la "figure " pour débloquer l'écran. y a t'il un moyen d'annuler ce d"bloquage par la touche menu ? de plus, je crains qu'à la longue ce bouton va commencer à merder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 bonjour,cela me saôul d'appuyer 2 fois sur la touche menu pour déverouiller l'écran, surtout si on ajoute l'appli pour faire la "figure " pour débloquer l'écran. y a t'il un moyen d'annuler ce d"bloquage par la touche menu ? de plus, je crains qu'à la longue ce bouton va commencer à merder. pour diminuer l'utilisation par 2, tu peux dans un premier temps appuyer sur une autre touche, et ensuite sur menu pour débloquer :-) non sinon je n'ai pas la réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Tu peux appuyer une fois sur Home, et une fois sur Menu. Ou alors Retour puis Menu ... enfin tu vois le concept :) Comme ça tu use deux fois moins la touche menu. Je ne vois pas mieux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Moi j'appuie qu'une fois!!! Et tu veux le supprimer et le remplacer par quoi ??? ps :t'es pas dans la bonne catégorie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Moi j'appuie qu'une fois!!! Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restecool Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2009 désolé pour la catégorie. moi j'appuie 2 fois, 1 pour allumer le téléphone avec n'importe quelle touche, 2 la touche menu pour déverouiller. et je voudrais le remplacer par un schéma (/param/sécurité/demander schema) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Perso, la touche menu m'envoie directement sur le schéma. N'importe quelle autre touche m'envoie sur la mire Operateur/heure/etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Pas possible je pense avec que le schéma. Parce que tu peux dessiner des schéma sans faire attention et au bout de 5 essais ça bloque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.